ELF Chocolate 15..

Publié le par Glam-angel

ELFchoco1.jpg

Je voulais vous faire le swatch de ce vernis ELF vite avant de ne plus avoir

assez de soleil pour les photos ... Résultat, vite et mal fait !

La bouteille est même à l'envers sur la 1ière photo 

Conclusion ; ce ne sera pas un de mes meilleurs articles !!

Ceci dit, pour parler du vernis, comme beaucoup de ceux à couleur sombre,

il fait resortir tous les défauts de mes ongles. Il est aussi un peu plus pateux

et du coup il sèche plus lentement, mais il fera une bonne base pour ce que je veux faire.

ELFchoco2.jpg

ELFchoco3.jpg

 

A l'ombre, on peut voir qu'il rend très sombre.

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très sympa ce vernis :) dis moi tu n'as toujours rien reçu pour le swap ?<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli vernis à l'ombre il est vraiment sublime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui moi aussi je l'ai et il est trop beau celui là ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Chocolat *-* Jolie verni :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gourmande <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette couleur,<br /> il ressemble effectivement à du chocolat =)<br /> si je le portais, je serais trop tentée de me manger les ongles ^^<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tant que tu t'arrêtes aux ongles  bises<br /> <br /> <br /> <br />