Les références des Yesensi mats

Publié le par Glam-angel

Vous avez été très nombreuses à me demander les références exactes

des 2 Yesensi mats que je vous ai présenté.

Le bleu

Ybleu1

 

et le jaune

 

Yjaune3

 

Ce sont les vernis de la gamme "Fluo séchage en 60 secondes"

référence respective 57 et 60.

Cliquez sur le lien pour y accéder directement, ils sont actuellement en promo.

Et toujours le code GLAMANGEL5 pour 5% de remise sur votre panier.

logo1

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont beaux ces vernis !!<br /> j'aime bien l'effet mat !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je les ai adoré, alors je te comprends  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma belle, je vais voir sur le marché ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joil tinte<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super jolie :) J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour eux <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore les deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi bizarrement <br /> <br /> <br /> <br />