Raccord du ELF Moonlight 1542

Publié le par Glam-angel

Quand je vais faire mes courses ou que je m'enferme dans un cinéma,

je ne souhaite pas étouffer ma peau d'un maquillage flashy et épais

même si J'ADOREEEEEEEE ca !! (oui à l'origine ce blog parle aussi de maquillage )

Alors à chaque fois je dégaine mon petit make up nude,

toujours avec ma copine, la palette de chez Urban Decay !

montage13.jpg

 

Dur dur de prendre un nude en photo et encore plus de vous décrire comment procéder.

 

téléchargement

1 - Ici, je maquille toute la paupière mobile avec la couleur la plus clair Sin

2 - Je l'etire et l'estompe jusqu'au sourcil

3 - Dans le coin externe de l'oeil je vais dessiner une lune en "tamponnant" le Chopper

4 - J'estompe ensuite ce dernier vers l'intérieur, je l'étire ver la paupière mobile

5 - Dans le coin interne de l'oeil, je "tampone" légèrement le Maui Wowie.

6 - Je passe mon gros pinceau blush sur tout le couteur de l'oeil pour éliminer

le surplus de maquillage tomber sur le visage

7 - Je mets du mascara sur les cils supérieurs uniquement

(mais rien ne vous empêche de faire les cils inférieurs aussi)

 

montage14.jpg

 

Pas convaincu par mes photos quand même, j'avoue en avoir mitraillé 100, 

et aucune ne m'ont plu.... J'ai du perdre la main de "l'auto-photo" !!! 

Publié dans Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bien !!<br /> j'adore ce MU !<br /> ça m'aidera pour le vocabulaire =P<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si j'ai pu apporter un petit quelque chose, j'en suis ravie <br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes yeux sont superbe ‼<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait de jolies yeux<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haaaaa !! Jsuis super contente de retrouver tes conseils de maquillage! =) Ca m'avait manqué !!.... Bonne fin de soirée Belle aux yeux bleus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma toute belle brune, mais il va falloir que je me remette<br /> <br /> <br /> aux photos make up  Pleins de bisouilles pour cette belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce petit maquillage tout discret, j'aime bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre